Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de vacances
Derniers commentaires
4 février 2008

La salle de bain

La salle de bain n'existait pas.
J'ai donc choisi de faire faire une cloison dans la pièce située avant la chambre des enfants pour que cela devienne la salle de bain d'un côté et un passage entre l'escalier du rez-de-chaussée (de la cuisine) et l'escalier du deuxième étage (la chambre des parents)

chambre1er4_0203
C'est la cloison blanche que vous voyez ici.

J'en ai profité pour faire faire une porte un peu plus originale qu'un simple rectangle :

porteSDB_0802
Quand j'ai donné mon gabarit, un des ouvriers m'a dit  : mais vous êtes sûre que vous voulez ça...

La salle de bain n'est pas très grande, j'ai donc préféré une douche à une baignoire qui aurait pris trop de place.
Mais j'ai choisi une grosse pomme de douche !
Le coin douche est recouvert de petits carraux mosaïque et c'est une douche à l'italienne (c'est à dire sans bac)

douche4_0203

Voici un aperçu du lavabo et du coin rangement.

Foun_s_030

Foun_s_027
J'ai acheté ces grosses boîtes en osier (en soldes aussi, bien avant que les travaux commencent) pour y ranger tous les produits de bains.

J'ai ensuite fait un miroir en plâtre, un paravent en carton pour cacher la cuvette des wc et voilà ma petite salle de bain fonctionnelle mais pleine de charme.

Publicité
Commentaires
S
AAHHHH .... j'attendais la suite avec impatience ;)) c'est super sympa !!!<br /> PS : ... photos du miroir et du paravent stp ??? ;)
Maison de vacances
Publicité
Publicité