Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de vacances
Derniers commentaires
26 mai 2008

La maison aujourd'hui

Voici quelques photos de la maison aujourd'hui :

Cuisine_0806__5_
La cuisine

_0806_041
La chambre des enfants

Chambre2_0806
La chambre des parents

Terrasse2_0806
Sa terrasse

Vue_Fourn_s_0806__1_
Vue de la terrasse

photo_041
Le séjour

photo_026  photo_028  photo_031
La salle de bain

Dès que j'en aurais le temps, je vous propose de reprendre chaque pièce et de voir plus en détails ce qu'elle est devenue.

Publicité
Commentaires
C
magnifique! Tu en as fait une véritable merveille! A bientôt, la miss!
T
he bien, il y a longtemps que je n'étais pas venue dans ta maison de vacances, c'est incroyable!! quelle métamorphose!! tu es une championne, c'est absolument une maison de vacances de rêves!!
E
Ô Merveille des merveilles! la maison de campagne de nos rêves!!! Et ta chambre qui est de la même couleur que ma cuisine! Décidément le vert laitue a le vent en poupe.... Et je vois qu'il y a des copinautes ici(françoise). Je continue ma visite prometteuse!
F
C'est une super réussite elle est magnifique
Maison de vacances
Publicité
Publicité